06.63.09.16.79

Home » actualité » Décideurs: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets #26
Décideurs La confiance, un axe vital pour réussir vos projets

Décideurs: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets #26

Décideurs La confiance, un axe vital pour réussir vos projetsDécideurs: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets #26

Décideurs: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets et pérenniser leurs succès

Décideurs: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets. en tant que dirigeant,qu’elle est votre capacité à la transmettre ?

Savez-vous déléguer la mise en œuvre des projets à une tierce personne ? Cette approche, est-elle concrète ou abstraite dans votre activité aujourd’hui ?

1 La confiance en soi, mais aussi envers votre entourage

La confiance, c’est la vision du partage, du lâcher prise, de délégation et de fédération qui inspire et en même qui reste souvent unilatéral, « La confiance, c’est l’interaction entre individus, elle se transmet, mais aussi se reçoit. »

2 La confiance, c’est savoir sortir de l’immobilisme et des éléments du quotidien (gestion du temps, organisation, rentabilité, résultat, business plan, recrutement, retour sur investissement, chiffre d’affaires) que vous devez mettre en œuvre tout le temps..

C’est par exemple savoir sortir des sentiers battus et s’entourer d’expertises différentes et complémentaires pour avoir une équipe pluridisciplinaire.

3 Décideur: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets, c’est comprendre qu’elle doit être perçue et transmise par les différentes parties.
Vous êtes membre de direction, vous êtes l’acteur principal, insuffler cette action, c’est augmenter l’investissement de vos interactions.

Cela peut se traduire en s’appuyant d’un directeur de projet métier pour vos projets de développement, lui donnée carte blanche sur la mise en œuvre du portefeuille projets et en même temps instauré un tableau de suivi projet rien n’empêche la confiance et le contrôle à condition d’avoir une bonne pondération…

Décideurs La confiance, un axe vital pour réussir vos projets

4 La confiance c’est voir plus loin…
Régulièrement, la confiance est perçue comme un risque. Il est plus facile de se fermer plutôt qu’être dans l’ouverture. Elle se construit aussi bien sur la durée, mais aussi elle peut se faire en une fraction de secondes.

Se restreindre à une collaboration, pour motif qu’elle ne rentre pas dans une case alors qu’en même temps la personnalité et la vision de votre interlocuteur sous inspire de la sérénité.
Voyez plus loin… Vous percevrez qu’elle ouvre d’autres d’horizons qui vont vous permettrons de faire évoluer votre entreprise.

5 La confiance cela s’acquiert et se mesure quand la situation est délicate .
C’est lorsque les conditions de navigation sont mauvaises que l’équipage montre sont réel potentiel. Cette personne ou structure, a-t-elle l’envergure pour résoudre mes problématiques ?
Ai-je vraiment une vue d’ensemble, dans le cas contraire, quels en sont les motifs ?

Décideurs: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets en prenant un moment en dehors de vos obligations, contraintes,impératifs économiques. Mais de façon concrète au final ce qui compte, « c’est prendre la bonne décision en instaurant la confiance ,se sont des conséquences avec des résultats concrets,c’est à dire la diminution de la complexité de votre quotidien et celui de votre entité vers l’optimisation de votre Chiffre d’affaires».

Global Transversal Consulting interviens sur la mise en œuvre de vos projets métiers et numériques dans une approche faisable atteignable réalisable personnalisé et sur-mesure.

A bientôt

Décideurs: La confiance, un axe vital pour réussir vos projets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.